★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 994 notations client
2017-09-25
Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know - de Paul Farris (Author)
Details Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know
Le paragraphe ci-dessous répertorie les faits importantes du Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know
Le Titre Du Livre | Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know |
Date de publication | 2017-09-25 |
Traducteur | Esey Asiah |
Chiffre de Pages | 680 Pages |
La taille du fichier | 65.41 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Leaf Books |
ISBN-10 | 7067880978-ISE |
Type de Document | AMZ EPub PDF LWP PRC |
Écrivain | Paul Farris |
Digital ISBN | 620-7254329393-GVE |
Nom de Fichier | Key-Marketing-Metrics-The-50+-metrics-every-manager-needs-to-know.pdf |
Télécharger Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know Livre PDF Gratuit
Key Marketing Metrics The 50 metrics every manager needs to know ebook David Reibstein Auteur Neil Bendle Auteur Paul Farris Auteur Phillip Pfeifer Auteur
Pour évaluer correctement le succès de votre organisation vous devez déterminer les mesures qui comptent réellement business drivers Par contre l’utilisation de mesures inappropriées risque de fournir une représentation incomplète erronée ou inadaptée de votre entreprise…
Réponse ajoutée par amer jayyousi Managing Director Truck and Trailor Exports Company Depuis 5 années
It’s important to remember that while LTV and other metrics on your Overview Dashboard represent a cohorted analysis by users’ install date metrics on the Activity Dashboard aren’t cohorted and represent the actual data for the selected time period
Le marketing digital ses domaines ses metrics et les capacités des outils de collecte et de mesure évoluent constamment restez en veille pour découvrir de nouveaux KPIs adéquats pour vos
Définition du KPI Il sagit dun acronyme de Key Performance Indicator ce qui signifie en français Indicateur de performance clé Ce sont des mesures qui permettent aux entreprises dévaluer la performance dun domaine
La seconde catégorie d’indicateurs concerne l’impact de vos actions sur votre marché – impact metrics Quelques exemples votre part de marché sur une catégorie de produit les ventes de vos produits en ecommerce ou le taux de désabonnement à votre service