Télécharger Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 994 notations client

2017-09-25
Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know - de Paul Farris (Author)

Details Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know

Le paragraphe ci-dessous répertorie les faits importantes du Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know

Le Titre Du LivreKey Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know
Date de publication2017-09-25
TraducteurEsey Asiah
Chiffre de Pages680 Pages
La taille du fichier65.41 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurLeaf Books
ISBN-107067880978-ISE
Type de DocumentAMZ EPub PDF LWP PRC
ÉcrivainPaul Farris
Digital ISBN620-7254329393-GVE
Nom de FichierKey-Marketing-Metrics-The-50+-metrics-every-manager-needs-to-know.pdf

Télécharger Key Marketing Metrics: The 50+ metrics every manager needs to know Livre PDF Gratuit

Key Marketing Metrics The 50 metrics every manager needs to know ebook David Reibstein Auteur Neil Bendle Auteur Paul Farris Auteur Phillip Pfeifer Auteur

Pour évaluer correctement le succès de votre organisation vous devez déterminer les mesures qui comptent réellement business drivers Par contre l’utilisation de mesures inappropriées risque de fournir une représentation incomplète erronée ou inadaptée de votre entreprise…

Réponse ajoutée par amer jayyousi Managing Director Truck and Trailor Exports Company Depuis 5 années

It’s important to remember that while LTV and other metrics on your Overview Dashboard represent a cohorted analysis by users’ install date metrics on the Activity Dashboard aren’t cohorted and represent the actual data for the selected time period

Le marketing digital ses domaines ses metrics et les capacités des outils de collecte et de mesure évoluent constamment restez en veille pour découvrir de nouveaux KPIs adéquats pour vos

Définition du KPI Il sagit dun acronyme de Key Performance Indicator ce qui signifie en français Indicateur de performance clé Ce sont des mesures qui permettent aux entreprises dévaluer la performance dun domaine

La seconde catégorie d’indicateurs concerne l’impact de vos actions sur votre marché – impact metrics Quelques exemples votre part de marché sur une catégorie de produit les ventes de vos produits en ecommerce ou le taux de désabonnement à votre service