★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 461 notes
Marketing Fashion, Second edition: Strategy, Branding and Promotion (English Edition) - de Harriet Posner (Author)
Details Marketing Fashion, Second edition: Strategy, Branding and Promotion (English Edition)
Les données ci-dessous sont affichées des points complémentaires concernant Marketing Fashion, Second edition: Strategy, Branding and Promotion (English Edition)
Le Titre Du Livre | Marketing Fashion, Second edition: Strategy, Branding and Promotion (English Edition) |
Sortié Le | |
Traducteur | Arham Kelcy |
Nombre de Pages | 205 Pages |
Taille du fichier | 26.22 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Ablex Publishing |
ISBN-10 | 3887983788-EED |
Format de e-Book | AMZ PDF ePub FB2 TR3 |
Auteur | Harriet Posner |
EAN | 143-7453950852-DMM |
Nom de Fichier | Marketing-Fashion-Second-edition-Strategy-Branding-and-Promotion-(English-Edition).pdf |
Télécharger Marketing Fashion, Second edition: Strategy, Branding and Promotion (English Edition) Livre PDF Gratuit
Responsable Groupe Communication Éditions et Promotion ÉS Électricité de Strasbourg Februar 2015 – Heute 4 Jahre 5 Monate Management Business communication strategy for energy and related services branding corporate identity graphic charts media plans chef de projet communication Communication Project Manager
Découvrez et achetez Introduction to Sport Marketing Livraison en Europe à 1 centime seulement
Révisez les conceptsclés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue françaisanglais de Mercator 12 e éd Ces 732 définitions proposent des renvois complémentaires aux pages de Mercator 12 e édition
MFBM Fashion Business Management Le cursus Mastère Fashion Business Management en 2 ans prépare nos étudiants à une véritable expertise du monde de la mode en les formant à des postes à responsabilités
Issu du secteur dactivité du commerce et de la vente avec une spécialisation dans le branding et la gestion de marque le coach de marque doit être capable dadapter sur une courte période son approche et ses outils selon les problématiques quil rencontre et de les communiquer de façon claire et intelligible à la fois aux employés et à léquipe marketing avec qui il collabore
This video is unavailable Watch Queue Queue Watch Queue Queue
Spécialiste du conseil en marketing stratégique et opérationnel TastyMarcom a été fondée par son actuel dirigeant Patrick Kieffer Constituée sous forme de SARL en septembre 2009 au capital de 11500 € son nom mérite d’être présenté